Aller au contenu

21 mars 2012

Relations professionnelles: Physiques ou Virtuelles?

social network

Après le succès d’une première édition fruit d’un partenariat avec le site colunching.com, il nous a semblé évident de renouveler l’expérience. Pour ceux qui auraient manqué l’épisode précédent petit rappel des faits :

Le site www.colunching.com est né de la rencontre en 2010 de Frédéric de Bourguet et de Sonia Zannad. Leur objectif ? Créer du lien autour d’un vrai repas, mettre au point l’outil idéal pour développer son réseau amical et/ou professionnel en toute convivialité, faire découvrir aux citadins de bonnes tables dans leur quartier…

C’est pourquoi Kayboo remet le couvert, en reprenant la même recette  mais en modifiant les ingrédients. Nous vous proposons pour cette seconde édition la présence d’un nouveau coach, Frédéric Maillard :

Frédéric Maillard, coach professionnel master PNL certifié, accompagne depuis 2005 des professionnels indépendants, principalement dans les métiers de la création, à accroître leurs revenus, à progresser avec aisance et plaisir dans leur pratique relationnelle, commerciale et organisationnelle afin de les aider à se réaliser, à vivre durablement de leur passion et à concilier activité professionnelle et sphère privée. Un site pour en savoir plus, www.fmconseil.eu, un « glob » pour stimuler sa réflexion de freelance http://fmconseil.canalblog.com/.

Lors de ce repas, Frédéric Maillard nous proposera la thématique suivante en endossant pour la soirée le rôle d’un chef de cuisine avec une recette des plus intéressantes :

« Un soupçon de Physique ou une once de virtuel, comment composer son mode de relations professionnelles? »
ou l’art de savamment doser chacun de ces ingrédients afin d’obtenir le juste équilibre…

Cela vous a mis en appétit, alors n’hésitez pas à nous rejoindre ! Pour cette occasion nous nous retrouverons au Baroche, 101 rue de la Boétie dans le 8éme à Paris, le Vendredi 20 Avril 2012 à 20h30. La règle reste inchangée à savoir un maximum de 10 participants et les inscriptions se font ici. Faites circulez l’information si vous êtes freelances, désireux de le devenir ou juste curieux.

Donnez votre avis, envoyez un commentaire

(requis)
(requis)

Note: : le code HTML est autorisé. Votre adresse mel ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires