Aller au contenu

11 décembre 2011

Noël avant l’heure

Kayboo noël avant l'heure!

En cette actualité morose où l’on est en droit de s’interroger plus qu’à l’accoutumé de ce que va nous réserver l’année à venir. Kayboo fait le plein de nouveautés, l’occasion pour nous de vous souhaiter de bonnes fêtes et de vous faire une présentation des nouvelles fonctionnalités que vous trouverez au sein de cette nouvelle version.

Mais avant cela faisons un petit bilan après l’ouverture de la béta publique en Avril 2010, que de chemins parcourus, nous avons connu certaines déconvenues (surement lié à des objectifs ambitieux) cet ensemble de choses inhérent à tout nouveau service, mais également de jolies rencontres et fort heureusement de jolis succès. Malgré tout nous nous sommes accrochés et sommes encore là et Kayboo se rapproche de la célébration de ses 2 ans, car pour rappel Kayboo n’est financé par aucun apport extérieur. C’est d’ailleurs ce qui peut expliquer parfois le retard sur certaines annonces que nous avons pu faire concernant certaines fonctionnalités.

Donc merci de votre indulgence et merci du soutien que vous nous avez témoigné notamment pour ceux qui nous suivent depuis le 1er jour, merci à nos différents partenaires et merci à la team Kayboo.

Des nouveautés sur Kayboo?

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps voilà un aperçu de l’ensemble des nouveautés que vous trouverez sur Kayboo :
Correction de bugs : problème sur les notifications, amélioration de l’affichage de certaines pages, optimisation des performances pour permettre un meilleur temps de chargement
Mise en place d’un FAQ mettant l’accent sur le fonctionnement des fonctionnalités au sein de Kayboo, n’hésitez pas à nous faire part de points vous paraissant nébuleux nous nous ferons un plaisir de l’éclaircir par ce biais.
Mise en place de l’évaluation à 360°, à savoir que chacun aura la possibilité de s’évaluer.

Amélioration de la gestion de l’anonymat, il sera dorénavant possible au freelance de gérer son anonymat en fonction des sociétés avec lesquels il a travaillé, la condition étant qu’il aitau minimum travaillé avec elle une fois.

Changement au niveau du profil freelance : l’apparition de champs supplémentaires, une description longue permettant d’en dire un peu plus sur son parcours, cela permettra de soulager la description du rôle dont l’utilisation était détournée afin de servir de description longue. Toujours dans un esprit d’enrichissement du profil freelance, il sera possible d’indiquer son nombre d’années d’expériences.

Système de push des missions vers les freelances en se basant sur les compétences associées à ces dernières lors de leurs créations. En somme il est donc possible aux sociétés lors de la création d’une mission de l’associer avec une ou plusieurs compétences.

Réorganisation des menus et amélioration de l’accessibilité, dorénavant le fait de cliquer sur un 1er niveau ouvrira automatiquement le menu de 2nd niveau.

Gardez bien à l’esprit que Kayboo c’est un peu votre produit et qu’en nous remontant vos feedbacks vous contribuez à le faire évoluer. Nos prochains objectifs seront d’accroitre le nombre de sociétés afin de fournir un nombre plus important de missions.

Donnez votre avis, envoyez un commentaire

(requis)
(requis)

Note: : le code HTML est autorisé. Votre adresse mel ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires