Aller au contenu

24 avril 2010

Et au commencement…

Bonjour,

Si vous lisez ces lignes c’est que votre présence ici  n’est  surement pas le fruit du hasard, et nul besoin de se cacher derrière  la fameuse réplique  »au détour d’un click je me suis retrouvé la, mais par hasard!! » qui entre nous a aussi peu de chances de convaincre.

Mais si toutefois tel était le cas, je me dois d’apporter un éclairage sur le pourquoi de ce blog et dévoiler ce qui se cache derrière ces 6 lettres KAYBOO.

Néanmoins avant d’allez plus en avant dans mes explications je manque à la bienséance m’imposant de me présenter, mon nom est William,  mais vous pouvez aussi m’appeler Will.

Je suis consultant indépendant depuis maintenant prés de 5 ans, on peut dire que je suis à présent rodé aux différentes interactions sous toutes les formes qu’elles soient  avec les différents acteurs du marché.

Ainsi c’est fort de cette expérience et tout ce qu’elle comporte les bonnes comme les mauvaises choses, qu’une idée à germé dans ma tête. Kayboo est en fait  la matérialisation de cette idée, je ne vous parle pas d’une idée qui m’est venu comme ça hier soir, alors que je m’occupais de ma compta, non il s’agit d’une idée qui à commencé à germer le 15/03/2007 ( je n’ai aucune mémoire des dates, mais c’est le nom que j’ai donné au fichier lors de la rédaction des premières spécifications, je sais pour le coup ca impressionne beaucoup moins). Et nous voila 3 ans plus tard, une sacrée gestation me direz vous. Mais conditionnée par plusieurs critères: réunir une équipe solide et motivée (la team Kayboo) et garder le contrôle sur le projet (financièrement parlant) pour ainsi conserver cet esprit d’indépendance. Le résultat de notre travail est aujourd’hui en béta, mais soyez sûr que de nouvelles fonctionnalités viendront l’enrichir très rapidement. P

Quoi qu’il en soit à ce jour toutes ces conditions sont réunies et bien au delà de mes espérances, mais ce ne fut pas de tout repos…..

Kayboo comme son nom ne l’indique pas, est un service de mise en relation entre les indépendants, auto-entrepreneurs et sociétés en quête de ressources supplémentaires. Vous me direz un service de mise en relation de plus et la je répondrais pas tout à fait….

La suite au prochain post: Je vous décrirais les bases de la réflexion autour de cette idée et les solutions que Kayboo peut apporter.

. Par ailleurs Kayboo ce n’est pas uniquement la team Kayboo mais aussi vous, alors rentrez dans cette aventure que nous souhaitons partagez avec vous. Mais en attendant faites nous donc part de vos suggestions à  feedbacks@kayboo.com nous nous ferons un plaisir de les étudier

En savoir plus de Kayboo, News

Donnez votre avis, envoyez un commentaire

(requis)
(requis)

Note: : le code HTML est autorisé. Votre adresse mel ne sera jamais publiée.

S'abonner aux commentaires